Tarte à la noix de coco et ananas

Publié le par Fanny

Bonjour !

 

 

Une recette qui m'a tout de suite tentée lorsque je me suis baladé sur le blog d'Aurélie !

 

 

 

Voilà les ingrédients :

 

1 pâte sablée

100 g de coco (70 g pour moi - le reste du paquet en fait !)

1 boite d'ananas moyenne

160 g de sucre (j'en mettrai moins la prochaine fois)

160 g de beurre

50 g de pépites de chocolat (moins pour moi, encore un fond de paquet lol)

 

 

Préchauffer le four th 6 ou180°

 

Etaler la pâte dans un plat et la piquer.

 

Appareil : mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu puis la coco et l'ananas. Bien mélanger.

 

Verser sur la pâte et disperser les pépites de chocolat.

 

Cuire environ 30 min th 6 ou 180°

 

 

Tarte noix de coco ananas

 

 

Un pur régal ! A refaire très vite !!!

 

Bisou à tous

 

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> en plus c'est facile!!!!!!!! merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et c'est une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente que la tarte à la noix de coco te plaise<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle a fait un carton chez moi ;)<br /> <br /> <br /> Dis  moi j'ai une question, pour les partenariats cela fonctionne comment ? C'est eux qui te contacte ou c'est toi ? C'est une fois que ton blog est connu ? Cela ne coûte rien ? Merci<br /> d'avance pour tes réponses ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />