Hot dogs

Publié le par Fanny

Bonjour !!!

 

 

Une nouvelle recette qui plait ausi bien aux enfants qu'aux grands ! Avec une salade c'est super bon !

Recette vue chez cocojano et adoptée depuis !!!

 

 

 

Pâte à hot dogs :

 

2 cac de levure boulanger

400 g de farine

1 oeuf battu

210 ml lait tiède

1.5 cac sel

70 g de beurre mou en morceaux

 

Mettre tout ces ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte (1h10 chez moi).

 

Une fois la pâte formée, la divisée en 10.

 

Etaler la pâte, badigeonner de moutarde, mayonnaise ou ketchup. Placer la saucisse et refermer.

 

Dorer à l'oeuf battu et laisser gonfler 45 min.

 

 

Cuire 15 min th 6 ou 180°

 

 

hot dogs

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas encore, çà va pas tarder, j'ai un nouveau four électique et une pa-laque à induction c'est super.<br /> <br /> <br /> Ok pour la semaine prochaine. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nini6'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment super d'avoir un bon équipement pour cuisiner ! Je t'envie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors ma belle tu es passée des petites xxxx à la cuisine ...<br /> <br /> <br /> Je m'inscris c'est pas une grande passion pour moi, mais une petite recette de temps en temps c'est sympa, je vais tester la tarte à la noix de coco et à l'ananas avec mon nouveau four<br /> éléctrique.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles ! et oui la cuisine même si j'ai toujours cuisiné tu le sais bien ;)<br /> <br /> <br /> alors as tu testé la tarte ? je t'appelerai la semaine prochaine ok? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa la recette ! Juste une petite question : tu laisses reposer la pâte 45 min à température ambiante ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je les fais et le les installe sur ma plaque et ensuite je laisse gonfler !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />